750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon escapade culinaire en Chine
24 septembre 2012

Le mariage de Chen et Miguel

Ça fait un bonne dizaine d'année que mon cousin Miguel habite en Chine. Je ne sais plus très bien si c'est là où à Paris qu'il a rencontré Chen. En tout cas, c'est une très belle histoire qu'il vivent, et celle ci se continue, comme souvent ce genre d'histoires, par un mariage !

 

Chen et Miguel sont venu en juillet en Normandie, accompagnés des parents de Chen, et nous avons eu la cérémonie pour les français.

 

Mais il était bien sur prévu une cérémonie en Chine, pour la famille de Chen. Nous sommes donc un petit groupe d'une quinzaine à nous être déplacés, pour entourer Chen et Miguel dans ce moment si important.

 

Et l'idée m'est venue de vous partager mon voyage, mais sous un angle particulier : la gastronomie. Alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me suivre que j'en ai pris ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous faire partager ce voyage, Sam. C'est vraiment une très bonne idée...et profite bien !
M
C'est gentil de penser à ceux qui sont dans "l'ordinaire". À bientôt et profites-en bien ;)
A
Très heureux de pouvoir partager ton périple, merci !
M
Quelle bonne idée ce blog!<br /> <br /> je te souhaite un bon séjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Mon escapade culinaire en Chine
Publicité
Archives
Publicité